La femme Cougar dans la Société

Conseils pour les femmes plus âgées : 7 types de photos de profil qui n’attirent pas l’attention

L’âge n’est qu’un chiffre et chaque femme mature qui part à la drague d’un homme jeune le sait plusque tout autre. J’ai entendu cela toute ma vie, mais je m’en suis rendu compte lorsque j’ai commencé à utiliser des sites de rencontres où l’âge est en fait un nombre. Parce que les gens sur les sites de rencontres ne se soucient pas vraiment de l’âge et préfèrent sortir avec une personne qui partage les mêmes intérêts et passe-temps, etc.

Importance des photos de profil

Des études récentes ont déjà prouvé que le ratio des femmes mûres qui sortent avec des hommes plus jeunes est en augmentation alors que d’un autre côté il n’y a pas beaucoup de différence dans le pourcentage de jeunes femmes qui sortent avec des hommes plus âgés. La raison de sortir avec une personne plus âgée est qu’elle vous donnera plus d’espace et vous pourrez faire plus que sortir. D’autre part, si votre partenaire est plus jeune, vous pouvez profiter de nouvelles activités avec lui. C’est la raison pour laquelle les femmes plus âgées qui sortent avec des hommes plus jeunes et les jeunes hommes préfèrent maintenant les femmes cougars parce qu’elles sont plus expérimentés et les chances de rupture sont très faibles par rapport à une rencontre avec une fille de son âge.

> Lire aussi : faire une belle photo pour illustrer son profil sur un site de rencontre

Le concept de cougar n’est pas nouveau mais Internet l’a porté à un tout autre niveau grâce aux sites de rencontre pour cougars. Pour une femme mature, trouver un homme plus jeune pour sortir n’est pas difficile du tout avec l’aide des sites de rencontres de cougars. Tout ce dont vous avez besoin est de vous inscrire sur les sites de rencontres pour cougars et de commencer à trouver des hommes plus jeunes qui partagent les mêmes intérêts que vous et qui sont intéressés à sortir avec vous que ce soit d’ailleurs pour une simple relation sexuelle ou plus.

Plus âgées et fières de l’être

Je sais, cela semble très facile mais toutes les femmes âgées n’ont pas trouvé de jeunes hommes à rencontrer sur les sites de rencontres pour cougars. L’une des raisons pour lesquelles les femmes mûre ne reçoivent aucune attention est le mauvais choix de la photo de profil. Rappelez-vous que sur les sites de rencontres en ligne, une personne clique sur votre profil et lit le reste de l’annonce si votre photo est suffisamment attrayante. Une photo de profil qui n’a rien de spécial a très peu de chances d’attirer l’attention. Spécialement sur les sites de rencontres cougar, si vous n’êtes pas bonne dans la sélection d’une image de profil parfait, alors vous n’attirerez jamais l’attention des jeunes hommes.

N’oubliez pas que vous êtes sur un site de rencontre pour draguer

Voici donc la liste de 7 types de photos de profil de femmes qui ne donnent aucuns résultats sur les sites de cougars. Donc, si votre photo de profil est dans cette liste, alors pensez à le remplacer par une autre :

  • Ne faites pas de selfie sur votre photo de profil, car il s’agit d’une image destinée aux jeunes filles.
  • Excluez vos amis de votre photo de profil pour vous mettre en valeur.
  • Ne postez pas de photo avec un fond sombre, car cela gâche votre look et votre teint.
  • Ne postez pas seulement une photo de votre visage, mais de votre corps entier si possible.
  • Si vous êtes sérieuse dans votre photo de profil sur le site cougar, vous n’attirerez pas l’attention.
  • Une photo de profil qui ne reflète pas votre personnalité est un mauvais choix pour un site de rencontres.
  • Si vous ne flirtez pas sur votre photo de profil sur un site de cougars, que faites-vous exactement ici ?

Source de l’article : cougardatingsite.org
Traduit, arrangé, complété et motorisé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.