La femme Cougar dans la Société

1 coup d’un soir : comment éviter de tomber dans les griffes d’une cougar

coup d'un soir

Bien gérer le coup d’un soir avec une femme cougar

Pour se faire un coup d’un soir, les hommes plus jeunes sont souvent intéressés par les femmes plus âgées pour une seule chose : le sexe. Et cela convient à la plupart des cougars. C’est une relation mutuellement bénéfique.

Mais… il y en a quelques-unes qui en veulent plus et qui ont du mal à se détacher après une nuit de passion sexuelle incroyable et torride. Les femmes ont plus de mal à séparer les sentiments du sexe. Si vous ne recherchez qu’une aventure, laissez-moi vous donner quelques conseils qui vous aideront à éviter que les griffes des cougars ne s’enfoncent trop profondément dans votre chair.

Retournez chez elle

Ce n’est pas toujours une option – elle a peut-être des enfants ou un mari, mais si vous avez le choix, prenez cette voie. Voici pourquoi :

Les femmes sont plus à l’aise dans leur propre environnement. Une femme plus âgée se sent responsable dans son propre environnement, et quel jeune homme n’aime pas une femme qui prend les rênes. C’est aussi une recherche quand un homme jeune drague une MILF, qu’elle se comporte un peu comme sa maman en lui préparant des bons petits repas et en le dorlotant.

Vous n’avez pas à nettoyer votre appartement, à vous inquiéter des colocataires ou à cacher votre collection de pornos. Les cougars comprennent que de nombreux jeunes hommes ne se sont pas encore établis et – oups ! – vivent peut-être encore chez leurs parents.

Vous pouvez partir à tout moment. Si les choses se gâtent avant l’amour, vous pouvez vous enfuir discrètement. Ou vous pouvez vous éclipser discrètement pendant qu’elle dort si vous avez obtenu tout ce que vous vouliez.

> Lire aussi : pourquoi la rencontre cougar est bonne pour la santé

Clique ici pour approuvez ton coup d’un soir

Règles du lendemain matin

Ne restez pas pour le petit-déjeuner après votre coup d’un soir ou d’une nuit. Les femmes plus âgées aiment parfois materner, mais plus de conversation et de contact visuel ne feront que l’attirer davantage. Sauf bien sûr si vous avez envie de remettre ça avec ce coup d’un soir qui vous a plu. Après une nuit de sexe torride il est toujors tentant de tirer un petit coup histoire de garder une trace, une odeur avant de partir bosser.

Déjouez les propositions de rendez-vous ultérieur pour éviter de vous empêtrer. Ou alors faites en sorte de les gérer avec parcimonie sans vous investir complètement dans ce type de relation.

Ne participez pas à la routine matinale chez elle, comme prendre une douche, un café ou lire le journal. Jouer au papa et à la maman n’est pas une bonne idée.

Si elle a des animaux de compagnie (même si vous aimez les animaux), ne vous attachez pas trop à eux. Les femmes liront : il aime mon chat/chien, donc il doit m’aimer – de cette façon.

Ne donnez pas trop d’informations sur vous-même – où vous travaillez, où vous passez du temps, et surtout votre numéro de téléphone. Plus elle en sait, plus il lui sera facile de vous trouver si elle est intéressée.

Vous n’êtes pas obligé de partir au milieu de la nuit, mais ne restez pas au lit avec elle la moitié de la journée, même si vous êtes fatigué. Cela dit toujours à une femme : Je veux plus que du sexe.

Soyez prêt à trouver des excuses. Ayez une liste de raisons que vous pouvez énumérer si elle veut que vous restiez ou que vous vous revoyiez. Cela peut sembler dur, mais en étant préparé, vos réponses seront beaucoup plus crédibles et vous n’aurez pas l’air d’un crétin fini.

Les gars : Vous avez d’autres suggestions à partager ?

Test de la rencontre cougar

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.