Top Site Rencontre Cougar

InstaCougar pour rencontrer des femmes matures

Des femmes matures sur Instacougar

InstaCougar est l’un des sites de rencontres en ligne les plus anciens et les plus fiables pour rencontrer des femmes matures ou des femmes seniors. Le site est conçu pour les personnes qui recherchent des relations durables et le mariage, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui cherchent quelqu’un pour faire un bout de chemin à deux. InstaCougar dit que plus de 200 000 de mariages ont résulté de relations qui ont commencé avec le système de rencontres en ligne de la société.

Avis sur InstaCougar le site des femmes matures

Avec près de 40 % des relations amoureuses qui commencent sur Internet aujourd’hui, les rencontres en ligne n’ont jamais été aussi prometteuses. La Dr Kougareaud a fondé InstaCougar en 2002, et le site Web reste l’un des principaux sites de rencontres en ligne, en particulier pour ceux qui recherchent des relations sérieuses à long terme.

Nous avons inclus InstaCougar dans notre sélection de sites de rencontres parce que la société utilise un algorithme de compatibilité breveté pour faire correspondre les membres sur la base de 37 critères. La Dr Kougareaud, psychologue auprès de femmes mûres, souhaitait que les rencontres sur InstaCougar soient basées sur la science.

Eléments positifs

  • Système de correspondance breveté avec 37 marqueurs de compatibilité
  • Plus de 900 000 membres actifs
  • Vérification de l’identité pour réduire les comptes frauduleux
  • Possibilité de bloquer d’autres utilisateurs pour éviter toute communication indésirable
  • Taux de réussite élevé dans la recherche de partenaires à long terme

Inconvénients

Certains membres issus de zones rurales ou de minorités trouvent que les rencontres sont trop rares.

Comment créer un profil InstaCougar ?

Pour commencer, vous devez choisir un nom d’utilisateur et un mot de passe et vous connecter à InstaCougar. Lors de votre première visite, vous êtes invité à répondre à quelques questions pour créer votre profil. Gardez à l’esprit qu’InstaCougar utilise 37 critères de compatibilité, vous devez donc répondre à un certain nombre de questions sur vous-même et votre personnalité afin d’aider le système à trouver des correspondances idéales pour vous.

Tout d’abord, vous devez fournir des informations pour configurer votre profil de base. Le site Web pose des questions telles que :

  • Votre âge, le nombre d’enfants, votre origine ethnique, votre religion, votre profession, vos revenus, votre taille et si vous buvez ou fumez.
  • Vos hobbies, activités, passions et choses pour lesquelles vous êtes reconnaissant(e).
  • Les qualités essentielles que vous recherchez chez un ou une partenaire, y compris une fourchette d’âge et la distance qui vous sépare.

Ensuite, vous répondez au questionnaire de compatibilité d’InstaCougar. Cette partie prend 15 minutes, mais ne vous précipitez pas. Assurez-vous que vos réponses soient réfléchies et précises, afin d’augmenter les chances de trouver une personne compatible. Ces questions vous demandent dans quelle mesure vous êtes d’accord ou non avec différentes phrases et façons de vous décrire.

Complétez votre profil de rencontre InstaCougar

Après avoir répondu au quiz, vous devez télécharger au moins une photo de vous. Après cela, votre profil est visible pour les autres utilisateurs. Vous pouvez ajouter des informations et des photos supplémentaires en cliquant sur votre profil et en remplissant les informations que vous souhaitez, y compris vos émissions de télévision et films préférés, la personne la plus influente dans votre vie et d’autres détails pour vous connaître.

Limiter les rencontres

Vous pouvez également restreindre les rencontres que InstaCougar sélectionne pour vous en cliquant sur le bouton « Préférences de rencontre ». Cette section vous permet de choisir des paramètres spécifiques, par exemple si vous acceptez une personne qui boit de l’alcool ou fume, si vous recherchez une personne d’une nationalité ou d’une religion particulière, si vous êtes intéressé par une personne qui a des enfants et plusieurs autres options. Gardez à l’esprit qu’en étant plus précis dans cette section, vous obtiendrez peut-être moins de correspondances, mais elles devraient être mieux adaptées à vos préférences.

> Lire aussi : un site réservé aux MILFs

Cliquez ici pour visiter InstaCougar

Coûts des rencontres en ligne InstaCougar

InstaCougar est un service d’abonnement à plusieurs niveaux. Vous pouvez vous inscrire gratuitement et créer votre profil. Vous avez la possibilité de voir les rencontres avec un plan gratuit, mais vous avez besoin d’un plan payant pour voir leurs photos et communiquer avec elles. De plus la société propose souvent des tarifs réduits pour les nouveaux membres.

Questions et réponses sur InstaCougar

InstaCougar est-il adapté aux LGBT+ pour les rencontres en ligne ?

InstaCougar est conçu pour les couples hétérosexuels. Ses fondateurs ont créé un site distinct, JM-Trans, pour les gays et les lesbiennes à la recherche d’une relation.

InstaCougar dispose-t-il d’une application de rencontre ?

Oui, l’application est disponible pour les appareils iPhone, iPod Touch, iPad ou Android. Vous devez créer un compte InstaCougar gratuit en ligne avant de pouvoir télécharger l’application.

Quel type de rencontres puis-je attendre de InstaCougar ?

InstaCougar propose deux principaux types de correspondances : Les correspondances standard et les correspondances compatibles. Les correspondances standard correspondent aux préférences que vous sélectionnez lorsque vous remplissez votre profil. Les correspondances compatibles sont choisies en fonction de 37 critères de compatibilité liés à votre personnalité, vos valeurs et vos comportements.

Est-ce que InstaCougar permet aux membres de voir les profils des personnes avec lesquelles ils ne sont pas compatibles ?

Vous pouvez voir certains profils, mais pas tous, de personnes qui ne sont pas compatibles avec vous en cliquant sur le bouton « Et si ? » en haut de l’écran. Cette fonction vous permet d’envoyer un sourire à une personne qui ne figure pas dans votre liste de correspondances. Si elle répond, vous pouvez devenir compatibles.

Conclusion

Si vous êtes prêt à commencer à chercher quelqu’un de spécial, pensez à créer un profil InstaCougar. Assurez-vous de lire notre article sur la sécurité des rencontres en ligne, puis amusez-vous à créer un profil InstaCougar qui représente votre personnalité et attendez que les rencontres arrivent.

Clique ici pour rencontrer les femmes de InstaCougar

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.