La femme Cougar dans la Société

De nombreuses femmes mariées draguent sur les sites de cougar dating

Cougar Dating avec des femmes mariées

Tant de femmes mariées essaient de trouver une aventure sur les sites de rencontres de cougar dating

Il existe de nombreuses raisons pour lesquelles la plupart des femmes mariées essaient de trouver une liaison sur les sites de rencontre de cougars ET DE COUGAR DATING. C’est pourquoi le nombre de sites de rencontre de cougars ne cesse d’augmenter et de plus en plus de personnes prennent conscience de ces plateformes.

Raisons de l’infidélité

En général, les avantages de l’infidélité pour les femmes peuvent être regroupés en deux catégories, qui comprennent la garantie du succès de la reproduction ainsi que l’obtention d’un avantage externe quelconque. Les femmes peuvent également s’engager dans l’infidélité pour augmenter leurs chances d’avoir des enfants ou de produire de nombreux enfants forts, ou elles peuvent le faire de manière à obtenir un avantage externe ou à élever leur statut d’une manière ou d’une autre.

Rencontre avec des femmes mariées

Acquisition d’avantages externes et élévation du statut

En ce qui concerne l’obtention de certains avantages externes, l’hypothèse suggère que les femmes mariées ou la MILF mère de famille pourraient échanger leur sexe contre diverses ressources comme des cadeaux ou de l’argent, même si, dans le passé évolutif, elles auraient pu être logées ou nourries. En outre, les femmes pourraient également échanger des rapports sexuels contre une protection. Cela aurait signifié une protection contre les animaux sauvages ou une protection contre l’exploitation par certains humains. Si les partenaires réguliers ne pouvaient pas fournir ce type de protection en raison de leur absence, les femmes auraient pu acquérir des ressources et une protection en fréquentant un autre homme

On dit aussi que les femmes pourraient vouloir élever leur statut parmi leurs pairs ou accéder à des couches sociales élevées en s’engageant dans des relations sexuelles avec un homme qui a un statut plus élevé et qui est jeune en même temps. Il est également possible qu’en s’engageant dans l’infidélité, les femmes puissent améliorer et renforcer leurs capacités de séduction et d’attraction, ce que l’on appelle le “bonus du plan cul”.

Des femmes mariées qui jouent la carte de l’émancipation

Les compétences d’affinage et d’amélioration servent à renforcer le jugement des femmes sur certains hommes, ce qui entraîne une augmentation de l’estime de soi. Cela pourrait avoir pour conséquence d’améliorer la capacité à faire des choix menant à un changement de partenaire et à s’engager avec des hommes plus jeunes.
Sites de rencontres de cougars – Un endroit parfait pour trouver des aventures pour les femmes mariées

Ce n’est pas pour rien que les sites de rencontres de cougars sont populaires auprès des femmes mariées qui cherchent des aventures. Si vous faites partie de ceux qui sont à la recherche d’une aventure, un site de rencontre de cougars vous aidera en vous offrant une plate-forme formidable où vous pourrez trouver de nombreuses personnes célibataires et prêtes à se rencontrer.

La plupart des sites de rencontre de cougars comptent des milliers de membres qui recherchent activement leur partenaire. C’est pourquoi il n’a jamais été aussi facile de chercher une aventure sur de telles plateformes. Il vous suffit de vous inscrire sur l’un des meilleurs sites de rencontre de cougars. Ensuite, configurez votre profil correctement en entrant quelques informations sur vous-même. Vous pouvez fournir n’importe quelle information vous concernant. Veillez simplement à fournir des détails honnêtes et envisagez de télécharger une photo de vous mise à jour. Une fois que vous avez terminé, vous pouvez commencer à chercher votre meilleur partenaire.

Vous êtes à 3 clics d’une rencontre cougar

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.