Mode et Lifestyle

Comment s’habiller comme Rihanna

La mode avec Rihanna

Qu’elle soit sur la route, sur les tapis rouges les plus glamours ou simplement en train de socialiser avec des connaissances, Rihanna sait ce que c’est que d’être à la mode. Alors que d’autres suivent les modes et sécurisent leurs choix vestimentaires, « Bad Gal RiRi » les mélange avec des looks saisissants qui reflètent son style confiant et naturel. Des sweats à capuche super size de style grunge aux robes de soirée en satin. Cette artiste devenue designer rayonne d’un style féminin et sensuel avec une attitude de hippie hargneuse.

Sa capacité unique à mélanger les proportions des pièces et à les associer à d’autres pièces qui ne vont normalement pas ensemble fait d’elle une experte de la mode dont nous pouvons tous tirer une leçon. Voici les dix principales leçons de mode que nous avons tirées de la célèbre créatrice et que vous pouvez intégrer à votre garde-robe.

Chapeaux et casquettes

Le chapeau bob est parmi les nombreux chapeaux que Rihanna préconise pour ses sorties en public, ce site est la référence du chapeau bob en France https://bob-france.com/

Le côté hipster de Rihanna est complété par un seul accessoire : la casquette et le bob. Les simples chapeaux, initialement réservés aux matchs de baseball et aux adolescents, sont devenu des accessoires de mode qui font effet dans les vêtements de tous les jours.

Rihanna est un excellent exemple de la façon d’ajouter ce simple accessoire à des tenues décontractées ou élégantes pour leur donner un accent décontracté. Si vous portez une casquette pour une tenue de soirée, vous pouvez ajouter un rouge à lèvres vibrant pour booster le style et garder votre style élégant.

Le jean skinny

Le style de Rihanna est si efficace, car elle a le talent d’équilibrer des pièces féminines et chics avec des éléments bruts. L’une de ses méthodes les plus simples pour y parvenir est de porter un jean déchiré aux genoux, slim ou skinny.

La forme serrée des jeans slim flatte les jambes de Rihanna et met en valeur sa belle silhouette, tandis que les genoux déchirés créent un aspect brut et désordonné qui va bien au-delà. Pour obtenir cette allure, Rihanna opte pour un jean bleu moyen (les lavages plus sombres et les noirs pourraient avoir l’air trop grunge, alors que les blancs plus clairs, les bleus et les nuances claires pourraient rendre le style beaucoup plus féminin).

Les vestes Larges

Bien que Rihanna apprécie un style féminin coquet, elle est également connue pour pimenter les choses en ajoutant des accessoires masculins, comme des vestes et des blousons larges. Ces styles audacieux transcendent le look grand format normal et l’amènent à un niveau extrême et nouveau.

Bien que la mode ne consiste pas seulement à montrer sa silhouette, le plus important pour réussir ce style est de s’assurer que votre moitié inférieure reste fine et mince avec juste des jambes nues, des pantalons serrés ou des bottines qui font bouger les jambes. Si vous décidez de porter des vêtements amples ou amples, veillez à ce que votre coiffure et votre maquillage soient en ordre pour éviter de paraître désordonnée.

Botes cuissardes

Les vêtements sont, bien entendu, l’élément principal de la mode. Parfois, cependant, une paire de chaussures étonnante peut communiquer plus que les autres vêtements de votre garde-robe. Les bottes à hauteur de cuisse adorées de Rihanna font exactement cela et plus encore grâce à leur style sans compromis.

Chic, élégante, sexy, audacieuse et pleine de personnalité ne sont que quelques-uns des mots qui décrivent ces bottes ainsi que la chanteuse qui les porte. Bien que vous ne soyez peut-être pas prête à porter des bottes qui s’étirent jusqu’à la jambe, vous devriez certainement envisager d’investir dans des chaussures qui montent jusqu’au genou si vous n’en avez pas déjà.

 

Articles Similaires

  • Qu’elles sont les alternatives à la chirurgie esthétique ?Qu’elles sont les alternatives à la chirurgie esthétique ? Jusqu'à récemment, en plus de la chirurgie esthétique, la liposuccion était la méthode la plus populaire pour sculpter ou améliorer le corps des femmes qui souhaitaient conserver une […]
  • Être sexy à plus de 50, c’est encore possibleÊtre sexy à plus de 50, c’est encore possible Trop de femmes se négligent passé la cinquantaine. Elles ne se trouvent plus séduisantes, les premières rides ont fait place aux secondes et aux suivantes. Elles pensent alors que c'est […]
  • Comment mettre une cougar nue ?Comment mettre une cougar nue ? Marina répond à vos questions. Aujourd'hui : déshabiller une femme mature avant de lui faire l’amour. S'inscrire sur un site de rencontre de femme mature avant de mettre une cougar nue […]
  • Comment choisir le bon correcteur de teint en vieillissantComment choisir le bon correcteur de teint en vieillissant La plupart des choses qui fonctionnaient pour vous quand vous aviez 20 ans ne fonctionnent plus, surtout après 40 ans, surtout lorsqu'il s'agit d'appliquer votre maquillage. Vos vieux […]
  • Les vrais problèmes d’une femme cougarLes vrais problèmes d’une femme cougar La télé-réalité n'arrive pas à la cheville de certains des problèmes que les baby-boomers doivent affronter dans le monde d'aujourd'hui. Aujourd’hui, une baby-boomer comme moi est une […]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.