La femme Cougar dans la Société

Comment j’ai fini par donner une chance aux rencontres en ligne

rencontres en ligne

L’ennui, mêlé souvent à un sentiment de solitude occasionnelle, ainsi qu’une envie plus profonde de partager des moment de vie avec d’autres personne, m’ont conduite aux rencontres en ligne.

La question des rencontres en ligne s’est posée à moi

Une partie secrète de moi avait besoin d’excitation : des idées, du plaisir, des rires, le frisson d’une nouvelle amitié et du sexe. Je me suis engagée à essayer les rencontres en ligne pendant un an, à prendre des risques et à explorer ce qui me manquait depuis l’âge de 21 ans, lorsque j’ai épousé celui qui allait être mon mari durant de nombreuses années.

Une vingtaine d’années plus tard, cette relation a pris fin. Je m’occupais désormais à plein temps de mes deux enfants d’âge scolaire, avec une hypothèque élevée pour payer la maison, un emploi professionnel à maintenir et très peu de temps libre. Sur le plan des sentiments et du sexe j’ai été inaccessible pendant plusieurs mois, jusqu’à ce que je découvre un intérêt latent pour le sexe opposé. Ce fut un choc de retrouver ce besoin d’a^tre avec un homme avec une libido qui se remettait à tourner à plein régime.

J’ai toujours été idéaliste et romantique, bien que portée aussi sur le sexe, et pourtant, après une si longue période dans une seule relation, j’avais l’impression que plus rien de nouveau ne pouvait m’arriver. J’avais oublié comment flirter et une partie de moi se demandait si je pourrais un jour retrouver le goût de l’amour et des plaisirs charnels.

> Lire aussi : teste une application de rencontre cougar

Une cougar ce soir

Les rencontres sur internet peuvent nous faire perdre la tête

La nature même de l’homme encourage l’intimité entre inconnus. Il dissimule les confessions et nous arrache des déclarations avant même que nous sachions ce que nous avons révélé. Il est si facile de taper quelque chose, un texte, une déclaration sans réfléchir et d’appuyer sur « envoyer » sans se soucier des conséquences. Nous pouvons avoir l’impression d’avoir partagé nos secrets les plus intimes, mais notre esprit ne tient pas compte du fait que nous n’avons peut-être pas rencontré la personne de nos rêves.

Cela s’explique par le fait que nous sommes des êtres anciens adaptés à une vie très différente – une vie qui se déroule dans l’air et dans la chair, et non une vie qui se déroule numériquement par le biais d’un clavier et d’images cliquées rapidement. Ainsi, ce qui est écrit, chuchoté ou envoyé par message est réel pour nous. C’est normal une fois que nous avons franchi les portes des rencontres numériques.

Et la « normalité » est sur le point d’avoir une toute nouvelle apparence : celle des rencontres en ligne.

Joanna

Source de l’article : midlifedatingadventures.com
Translaté, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.