La femme Cougar dans la Société

Les 9 femmes cougars célèbres les plus chaudes de l’histoire

femmes cougars célèbres

9 femmes cougars célèbres qui ont changé le cours de l’histoire

Bien avant que la relation amoureuse et sexuelle Demi Moore et son jeune Ashton ne deviennent connus, les femmes âgées étaient à la recherche de jeunes amants. Ici, quelques femmes cougars célèbres et remarquables à travers l’histoire qui ont eu l’endurance de suivre les hommes plus jeunes.

1. Elizabeth I (Reine d’Angleterre)
La reine vierge ? Une des cougars célèbres les plus connues. Pas vraiment. Elle ne s’est peut-être jamais mariée, ce qui lui vaut ce surnom, mais Son Altesse Royale n’a jamais manqué de compagnie. Plusieurs Européens de la haute société se sont disputés sa main, mais cette rein semblait être un adepte de la politique du “sans condition”. Sa dernière aventure s’est terminée en 1581, alors qu’elle avait 48 ans et que son amant, François, le duc d’Anjou, en avait 26. C’est bien d’être la reine.

2. Elizabeth Taylor (Actrice)
Mme Taylor est peut-être connue pour ses rôles de Cléopâtre et de Martha dans “Qui a peur de Virginia Woolf”, pour lequel elle a remporté l’Oscar de la meilleure actrice en 1966, mais le rôle qu’elle s’est choisi est celui de femme cougar. En 1991, Taylor épouse son septième mari, Larry Fortensky, un ouvrier du bâtiment, au ranch Neverland de Michael Jackson. Elle avait 59 ans à l’époque ; lui en avait 39. L’union a duré cinq ans, soit une fraction seulement de la différence d’âge du couple. Plus de chance la prochaine fois, Liz. Si les sites de cougar dating existaient à cette époque, il est certain que Liz y aurait eu sa place.

> Lire aussi : Si les sites de cougar dating existaient à cette époque, il est certain que Liz y aurait eu sa place.

3. Aphrodite (déesse grecque de l’amour et de la sexualité)
La légende raconte qu’Aphrodite se promenait dans une forêt lorsqu’elle est tombée sur un bébé qui dormait sous un arbre. Elle et Perséphone se sont partagé la responsabilité d’élever le bébé, nommé Adonis. Lorsqu’il est devenu un jeune homme incroyablement beau, ses deux figures maternelles se sont battues pour son affection. Il a choisi Aphrodite parce qu’il la considérait comme une mère porteuse nécessaier, et les deux sont devenus amants. C’est un peu comme voler le berceau ! Plusieurs millénaires plus tard, une situation similaire allait se produire pour un acteur/réalisateur névrosé basé à New York. Nous ne citerons pas de noms, mais nous pensons que cela ressemble beaucoup à Hoodie Callen.

4. Catherine la Grande (Impératrice de Russie)
Catherine a utilisé ses compétences diplomatiques pour attirer l’attention de Grigory Orlov, un homme de cinq ans son cadet. Orlov a ensuite mené une conspiration pour détrôner et tuer son mari, le tsar Pierre III. Mais lorsque Catherine a accédé au trône, elle a également pris un nouvel amant : Grigory Potemkin, un homme de dix ans son cadet. Découvrant qu’elle aime la chair fraîche et jeune, l’impératrice passe ensuite à Alexandre Dmitriev-Mamonov. Malgré un écart d’âge de 29 ans, les deux hommes ont eu une relation qui a duré trois ans, jusqu’en 1789. Mais le deuil ne dura pas longtemps. Moins d’un an après la séparation, elle entame une liaison de sept ans avec le prince Platon Zubov. Une des cougars célèbres qui ne se refusait rien. Elle avait 40 ans pour sa nouvelle conquête. Catherine la Grande, en effet.

Lien utile de rencontre cougar

Des cougars célèbres qui ont su marquer leur époque

5. Titania (Reine des fées dans Le Songe d’une nuit d’été)
Que doit faire une reine des fées lorsqu’elle se dispute avec un mari jaloux ? Aller dans le monde des mortels, bien sûr ! S’il est vrai que Titania a été trompée pour coucher avec un voyou (comme nous l’avons tous été, à un moment ou à un autre), Nicholas Bottom n’a été ni le premier ni le dernier de ses amants terrestres. Elle s’est servie de ses nombreuses années d’expérience pour apprendre aux jeunes hommes une chose ou deux au cours de ses intrigues avec les humains. Que son règne soit long.

6. La femme de Bath (Les Contes de Canterbury)
La femme de Bath, ou Alisoun, a épousé cinq types différents au cours de sa vie. Le cinquième, Jankyn, était un homme plus jeune. Leur relation a été marquée par le désir de Jankyn de la contrôler et son refus de se soumettre. Après une confrontation physique, Alisoun a établi sa domination, et ses biens lui ont été rendus. Les deux hommes vécurent heureux jusqu’à la mort prématurée de Jankyn. À un moment donné, Alisoun a admis que le jeune homme était son mari préféré.

7. Phaedra (épouse de Thésée, fondateur de la littérature classique / roi d’Athènes)
On peut toujours compter sur les anciens Grecs pour un petit scandale et, dans le cas de Phèdre, un peu d’inceste de couguar. Alors qu’elle était mariée à Thésée, Phèdre est tombée amoureuse d’Hippolyte, le fils de son mari par Antiope, sa sœur (les Grecs étaient complexes). Après qu’Hippolyte l’ait rejetée, Phèdre a appelé au viol, et Thésée y a totalement cru. Bien que le sort d’Hippolyte varie selon les sources, la plupart des histoires se terminent par une malédiction des dieux et la mort d’Hippolyte qui s’ensuit. Vous savez ce qu’on dit d’une femme méprisée.

8. Mae West (Actrice)
Cette sirène de l’écran hollywoodien, une vraie mature sexy parmi les cougars célèbres, qui a dit “C’est un pistolet dans ta poche ou tu es content de me voir”, a également écrit et joué dans une pièce intitulée Sex, à l’époque où “sexe” était encore un mot vulgaire. Sans surprise, à 67 ans, Mme West a rencontré Chester Rybinski, un trentenaire, champion de body-building de Las Vegas et ancien M. California. Rybinksi, qui a pris soin de son amante jusqu’à sa mort à 87 ans, a dit un jour : “Je crois que j’ai été mis sur cette terre pour prendre soin de Mme West.”

9. Aliénor d’Aquitaine (Reine Consort des Anglais au Moyen Age)
Aliénor, la très belle mère des rois Richard et Jean, a été victime d’une tentative d’enlèvement après l’annulation de son premier mariage avec le roi de France. En guise de pénitence, Aliénor, 30 ans, a exigé le mariage du frère de son ravisseur, Henri II, qui avait alors 19 ans. Bien que la relation ait été marquée par le tumulte et l’infidélité, elle a suffi pour donner au couple huit enfants en 13 ans. Ironiquement, le fils préféré de cette cougar, Richard, était aussi connu sous le nom de “Cœur de Lion”.

Des MILFs et des femmes matures

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.