La femme Cougar dans la Société

52 % des hommes ont plus de 40 ans sur les sites de rencontres cougars

sites de rencontres cougars

Sur les sites de rencontres cougars, 52% des inscrits hommes ont plus de 40 ans

Avec les sites de rencontres cougars on découvre que l’un des pires stigmates de ce monde est probablement qu’une personne âgée ne peut jamais tomber amoureuse. Mais, d’après l’étude menée par reservecougar.net, il a été révélé que 52% de ses membres célibataires ont en fait plus de 40 ans.

Mais, quelle pourrait être la raison pour laquelle ces célibataires de plus de 40 ans rejoignent le service de rencontres pour femmes cougars ou un site de rencontres pour seniors ? Qu’y a-t-il de si excitant à sortir avec des femmes plus âgées ?

Près de la moitié de ces personnes ont déclaré que leur principale raison de faire des rencontres était d’avoir quelqu’un avec qui faire des choses ou à qui parler. La compagnie est sans aucun doute très importante, quel que soit votre âge.

Mieux vous vous connaissez, mieux vous pouvez choisir des partenaires qui vous compléteront et amélioreront votre vie quotidienne. Ainsi, il y a vraiment de grands avantages à faire des rencontres après 40 ans ou à tout autre âge où vous pouvez réfléchir à toutes vos longues années d’expériences et apprendre véritablement de votre passé.

Un avantage que les célibataires de plus de 40 ans seront sûrement d’accord avec est qu’à ce moment-là, beaucoup d’entre eux ont eu diverses expériences dans au moins une ou deux relations sérieuses. Cela donne aux femmes âgées l’occasion de réfléchir à leurs habitudes. Elles peuvent penser aux personnes qu’elles ont choisies et s’interroger sur les caractéristiques qu’elles recherchent.

> Lire aussi : 4 conseils pour bien gérer une rencontre avec une femme plus âgée

Le must des sites de rencontres cougars

La plupart des gens se retrouvent souvent avec le même type de partenaire, dans exactement le même type de relation, sans même savoir ou réaliser comment ils en sont arrivés là. Un concept très important à retenir lors de la rencontre de célibataires de plus de 40 ans est que vous n’êtes pas toujours attiré par les bonnes relations. Les relations ont tendance à échouer lorsque vous recherchez et vous mettez en couple avec une personne dont les traits négatifs et les défenses complètent parfaitement les vôtres.

En ce qui concerne la poursuite d’une relation amoureuse, il n’est pas nécessaire de rester bloqué ou d’agir automatiquement en fonction de vieux schémas. Vous pouvez toujours résister à l’envie de tomber dans une certaine relation basée sur une dynamique ou une forme familière, et choisir à la place une connexion réelle ou ce qu’on appelle un lien fantaisiste.

L’illusion de la fusion dans laquelle deux individus cherchent un sentiment de familiarité et de sécurité en choisissant des personnes qui correspondent aux anciennes identités. Les couples qui sont dans ce lien fantaisiste fusionnent généralement leurs identités, formant une unité et non deux personnes indépendantes.

En comprenant votre histoire, vous pouvez faire un effort conscient pour faire des choix différents, rechercher de nouveaux types de partenaires et remettre en question vos propres tendances destructrices. Plus vous serez disposé à examiner votre propre bagage émotionnel et à révéler votre véritable personnalité, plus vous aurez de succès dans vos relations intimes.

Les inquiétudes liées à l’idée de vieillir peuvent vous faire succomber trop facilement au stéréotype courant selon lequel l’amour est réservé aux enfants et aux perosnnes plus jeunes. Mais les sites de rencontres pour seniors sont la preuve qu’il n’est jamais indigne ou stupide d’aimer quel que soit son âge. En fait, l’amour peut vous aider à vivre plus longtemps car il vous fait sortir de votre coquille. Après tout, il n’est jamais trop tard pour tomber amoureux.

Des femmes mûres et des hommes jeunes

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.