La femme Cougar dans la Société

Rencontrer des femmes âgées en ligne

Tu veux baiser une femme mature ?

Je vois tellement de bannières publicitaires en ligne avec des photos de femmes âgées aux seins nus ou dans des positions sexuelles, avec la légende : « Ces vieilles cougars sont excitées et veulent baiser ! »

Les femmes âgées et les sexe dans notre société

Je n’ai pas l’intention de dire que ces publicités sont mensongères, elles le sont totalement. Elles sont du niveau de celles du genre : « le secret pour avoir une grosse queue » (Permettez-moi de vous épargner du temps et de l’argent : le  » secret « , c’est le régime alimentaire et l’exercice – rien ne raidit votre bite comme ça).

Examinons le contenu de ces publicités pour baiser une femme mature :

  1. Femme mature – Apparemment, pour les auteurs de ces publicités (et, malheureusement, pour de nombreux hommes dans le monde entier), le terme « femme mature » désigne une femme âgée de plus de quarante ans. Donc, à moins que vous ne soyez fétichiste des mamies qui utilisent des déambulateurs, préparez-vous à être agréablement surpris – et satisfait. Les femmes âgées sont géniales au lit !
  2. Elles veulent baiser – Pourquoi tant de gens (surtout des hommes) pensent-ils que l’excitation est une sensation réservée aux jeunes ? Bien sûr, vieillir peut nous empêcher d’exécuter des positions acrobatiques comme nous l’aurions fait autrefois, mais le désir demeure – et il a besoin d’être satisfait… alors soyez toujours à la hauteur.
  3. Et elles veulent baiser avec toi – Eh bien, d’uh – voir numéro 2. Si elles sont excités, pourquoi ne voudraient-elles pas baiser ? Et pourquoi ne pourraient-elles pas baiser ?

Je me suis souvent exprimée dans ces pages pour démystifier la Cougar toute-puissante. Mais ces bannières publicitaires très vulgaires ont chargé ma façon de voir les choses. Voici pourquoi :

1. Je les vois dans ma boite mail de boulot !

2. Les images qu’elles utilisent semblent être volontairement (ou délibérément, peut-être ?) peu flatteuses.

3. Si ces publicités présentaient des « femmes plus âgées avec du charme », alors ce serait différent – cela suggérerait quelque chose de sexy et sensuel. Mais au lieu de cela, toutes les femmes de plus de 40 ans sont regroupées comme si cette tranche d’âge était en soi une sorte catégorie de femme qui ne pensent qu’à se faire baiser par des hommes jeunes.

C’est triste. Et offensant. Je trouve.

Pour rencontrer une femme cougar bien réelle, c’est ici que ça se passe

Bulle

Source : cougarworld.com

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.