devenir une femme cougar

Comment devenir une femme cougar ?

Tout le monde n’est pas fait pour la vie de couple, encore moins pour le mariage. Être dans une relation libre est aussi un style de vie auquel peut s’adonner toute femme adulte. Alors, si vous aspirez à une vie de femme cougar, découvrez ici comment vous y prendre.

Assumer pleinement son choix de vie

Dès l’instant où vous décidez de devenir une femme cougar, sachez que vous serez dorénavant perçue comme une rebelle. En effet, ce style de vie va à l’encontre des valeurs de la société traditionnelle. Ceci étant, il est fort probable que vous soyez appelée à relever de nombreux défis.

Par exemple, si vous sortez d’un divorce, votre ex-époux ou sa famille pourrait essayer de vous arracher vos enfants. Dans ce cas, découvrez sur amv-lilliput.org la conduite à tenir. Alors, comme vous pouvez le constater, vous deviendrez pour plusieurs, une femme aux mœurs légères. Ne vous laissez surtout pas intimider par ces jugements, car c’est à vous seul de définir votre style de vie.

Être indépendante

L’une des règles de base du « cougar style » est l’indépendance financière et émotionnelle. Eh oui ! Une femme cougar ne doit rien attendre de ses partenaires, en dehors du plaisir charnel. Développez votre réseau d’amis, ayez vos distractions, une carrière professionnelle, une passion, etc.

Retenez que vos partenaires (plus jeunes que vous) ont généralement des copines qui occupent leur temps. En tant que « femme complète », montrez-leur que vous êtes matures et différentes. En réalité, plusieurs hommes aiment se savoir dans une relation indépendante, sans lendemain : juste du sexe !