La femme Cougar dans la Société

8 excellentes raisons de rencontrer une MILF en 2021

rencontrer une MILF

Rencontrer une MILF en 2021

Rencontrer une Milf, être une “MILF” est devenu la référence de nos jours pour les femmes d’âge moyen partout dans le monde, et beaucoup s’efforcent de faire partie de ce qui est maintenant une catégorie très convoitée de femmes d’élite. Avec rencontrer une Milf, bien que le terme lui-même puisse inclure le mot “mère”, une MILF ne se réfère pas nécessairement à des femmes avec des enfants. Il s’agit essentiellement d’une femme irrésistiblement sexy, avec autant de courbes qu’elle a de matière cérébrale et qui n’a guère de préférence pour les choses sérieuses concernant une relation. Ce qui signifie bien sûr qu’elle s’amuse.

Les jeunes filles d’une vingtaine d’années ne pensent qu’à l’amour et aux relations, avec l’éventualité de connaître un bonheur éternel. À l’inverse, pour les garçons de cet âge, la vie consiste à savourer le frisson du moment, à s’envoyer en l’air, à vivre sa meilleure vie et à goûter aux plaisirs fugaces où qu’ils vous emmènent. Si cette dernière description est à peu près la vôtre en un mot, on comprend pourquoi vous trouvez les femmes plus âgées séduisantes. Ici, le terme “âgée” ne désigne pas une femme aux cheveux blancs qui s’accroche à une canne pour se déplacer, mais une femme mature de 30 ans qui n’est pas trop avancée pour être qualifiée de Cougar. Et il n’y a pas de raison qu’il faille être jeune pour y participer !

Sans plus tarder, nous allons vous expliquer pourquoi vous devriez rencontrer une MILF. Lisez plutôt :

1. Elle est indépendante financièrement

Les femmes de la vingtaine, ou plus précisément les jeunes femmes ou les enfants, ont tendance à se vanter de pouvoir prendre soin d’elles-mêmes et de mener une vie d’adulte indépendante, mais un examen plus approfondi révèle que rien n’est plus faux. La plupart d’entre elles vivent encore sous le toit de leurs parents et occupent un emploi à temps partiel qui ne leur permet pas de s’occuper d’un chat, et encore moins d’elles-mêmes. D’autre part, une MILF n’attend de vous que du bon temps sous les draps. Elle a une voiture, une maison et tout le reste et n’hésitera pas à payer la note du dîner.

2. Elle n’est pas jalouse pour un sou

La seule chose plus chaude qu’une femme coquine et sexy comme la Milf est peut-être le soleil, mais c’est aussi discutable. Voilà l’avantage de rencontrer une MILF.  Une MILF ne se soucie pas de savoir avec qui vous traînez quand vous n’êtes pas ensemble, car elle n’est pas en proie à l’insécurité, et accorde autant d’attention à la validation et à la critique que les amateurs de football aux annonces de mi-temps pendant la Coupe du Monde. De plus, elle est probablement à la tête de la hiérarchie sur son lieu de travail, ou quelque part près du sommet, et respire l’élégance et la classe ; d’excellentes recettes pour ces femmes hors normes, du type Demi Moore.

> Lire aussi : savoir parler de sexe et de plaisir avec une Milf

3. Elle préfère une sorte de “sex friend” sans attaches.

Elle a eu sa part de Prince Charmant et d’histoires d’amour, et maintenant elle veut juste garder les choses simples avec une liaison occasionnelle, rien de trop sérieux. Une préférence pour ce que les hommes qui commencent à explorer leur vie d’adulte recherchent généralement avec peu de succès auprès des femmes de la même tranche d’âge. Son enfant et sa carrière n’ont pas d’égal, vous y compris, et il n’en serait pas autrement. Vous n’êtes là que pour vous amuser et rien de plus, et vous ne pourriez pas être plus heureux de cet arrangement.

Une MILF pour toi maintenant

4. Elle ne cherche pas de frères et sœurs pour ses enfants

Outre la lenteur de l’internet, la science révèle que les jeunes hommes ont une peur mortelle de mettre quelqu’un en cloque mais pas de rencontrer une Milf. Vous n’avez pas à vous inquiéter de cela avec une MILF, qui ne cherche généralement pas un papa ou un bébé quelconque, sauf pour vous, et qui a pris des mesures pour que cela n’arrive jamais. Elle a traversé l’épreuve de s’occuper d’un gosse, et a souvent soupiré qu’elle en avait marre des mouflets, et elle préfère passer cent fois par cette horrible finale de la série “Games of Thrones” que de recommencer à zéro sa vie de parent. À ce propos, rendez-vous sur ecougar.fr pour rencontrer une femme du genre de Claire Chazal. Avec un vaste choix de femmes à considérer, vous êtes sûr de trouver l’aventure de vos rêves.

5. Elle jour à la femme classieuse

Et de quelle partie s’agit-il ? Eh bien, celle d’une femme de classe, consciente de sa sexualité et n’ayant pas peur de montrer ces courbes mais sans montrer ce qu’il y a sous le capot. Elle est peut-être DTF, mais elle n’est pas sordide. Une MILF peut tenir son verre aussi bien qu’elle peut supporter vos “parties sensibles”, et n’aime pas révéler des tenues qui pourraient facilement passer pour des sous-vêtements. De plus, elle est le genre de femme que vous pouvez être fier d’emmener partout sans vous soucier des passants qui vous prennent pour un proxénète guidant une escorte à un rendez-vous.

6. Elle ne plaisante pas avec le sexe, elle veut jouir de la vie

Les seuls jeux auxquels elle joue sont probablement “Candy Crush” et peut-être un peu “Baise moi”, mais lorsqu’il s’agit de “situations”, elle ne joue pas à des jeux ou ne tourne pas autour du pot et ne vous ment pas. Ces conneries de “ce n’est pas toi, c’est moi” peuvent fonctionner sur des adolescentes récentes dont le niveau de naïveté est proche de celui des moutons, mais elle est d’une autre race. Elle attend autant d’honnêteté qu’elle vous en donne.

7. Elle est un super coup au lit

Une condition préalable essentielle sur la liste des jeunes hommes qui recherchent la compagnie de la MILF, elle est bien versée dans les arts de la baise. Elle vous donnera un tutorat de première main sur des positions dont vous n’avez entendu parler que dans les livres de Kamasutra et les magazines cochons, et elle comblera vos désirs intimes les plus nobles ou les plus bizarres dans leur intégralité. Elle vous montrera même des styles dont vous ne soupçonniez pas l’inclinaison sexuelle.

8. Elle n’hésite pas à prendre des décisions

Une jeune fille de 20 ans en sait autant sur le dîner et sa vie que sur le nombre total d’étoiles dans la galaxie. En revanche, une MILF n’a pas de telles incertitudes sur ses choix de vie et ne rechigne pas à vous dire quelles habitudes vous devez laisser à la porte à côté de votre pantalon. Ne lui faites pas de mal, et elle vous rendra sans doute la pareille.

Enfin, et c’est peut-être le plus important, une MILF n’est généralement pas une femme mariée mais une femme libre de tout engagement matrimonial. Une liaison avec la première vous fera fuir un mari furieux qui sera désireux de “vous parler”, il vaut donc mieux s’en tenir à la pomme non cachée dans le jardin. Mais qui sommes-nous pour juger, cela dépend de vous bien sûr.

Des cougars et des MILFs en chasse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.