La femme Cougar dans la Société

7 raisons pour lesquelles les femmes cougars devraient sortir avec un homme plus jeune

femmes cougars en compagnie d'hommes jeunes

Pour les femmes cougars, un homme plus jeune est un choix intelligent

En tant que femme d’une quarantaine d’années, je connais bien les femmes cougars, je suis sortie avec des hommes de tous âges, de toutes corpulences et de tous styles de vie. Je suis également une femme cougar qui étudie la sexualité, ce qui explique – ou excuse – ma propension à multiplier les relations sexuelles.

Mais parmi les expériences romantiques que j’ai vécues, j’ai découvert que sortir avec des hommes plus jeunes présente des avantages intéressants qui peuvent être négligés. Ceux qui me plaisent le plus ont généralement 10 à 15 ans de moins que moi, sont en forme, beaux et intelligents.

Contrairement à l’image d’une cougar chassant sa proie sans méfiance, ils viennent à moi sans que j’ai à faire grand chose. Il me suffit de mettre mon profil sur Tinder et c’est parti. Et ils le font parce que je suis plus âgée que eux et qu’ils sont friands de goûter à l’expérience sexuelle d’une femme mature.

Les célébrités femmes cougars, actrices ou chanteuses ont mis à la mode les rencontres de cougars, mais les belles élites hollywoodiennes sont-elles les seules à vivre ces unions libératrices et vraisemblablement riches en sexe ?

Heureusement, la réponse est non ! Selon une enquête de l’IFCQ menée auprès de 22500 célibataires, 41 % des femmes âgées de 40 à 69 ans sortent avec des hommes plus jeunes.

L’une des raisons est qu’elles retardent le mariage et ont moins de perspectives du même âge lorsqu’elles choisissent de se fixer, car les hommes épousent souvent des femmes plus jeunes. Cette “pression du mariage” oblige de nombreuses femmes à s’intéresser aux hommes plus jeunes pour le sexe et les relations amicales.

Une autre raison de l’augmentation de ces relations est l’évolution des désirs des jeunes hommes en termes de style de vie. Ils ne veulent pas tous avoir des enfants ou être le principal soutien de famille, et beaucoup recherchent davantage de possibilités d’égalité dans leurs relations.

Où trouver ces hommes ? Qu’est-ce qui les intéresse en dehors du sexe ? Et pourquoi sont-ils un choix judicieux pour les femmes plus âgées ?

Voici 7 raisons particulières pour lesquelles sortir avec des hommes plus jeunes est un choix judicieux pour de nombreuses femmes plus âgées.

1. Ils sont plus nombreux à draguer sur les applications de rencontres.

Parce que les jeunes hommes ont grandi avec les smartphones et la technologie en général, ils utilisent des applications pour sortir – et vous devriez en faire autant ! Il y a littéralement des millions de jeunes hommes sur les plateformes de rencontre, de toutes les variétés, langues et intérêts sexuels.

En revanche, les hommes âgés de 35 à 45 ans constituent un groupe plus restreint parce qu’ils sont mariés, dans des relations monogames ou réticents à l’idée de sortir avec des hommes par voie numérique.

2. Leurs profils de rencontre sont plus intéressants.

Les hommes plus jeunes dégagent une certaine confiance dans la façon dont ils se présentent sur leurs photos et dans leurs textes.

Ils mentionnent également les animaux, l’environnement et la mode, autant de sujets qui m’intéressent également. Alors que les hommes de mon âge semblent vouloir être perçus comme jeunes, d’où l’abondance de photos de parachutisme extrême et de mots comme “vigoureux” et “jeune” dans leurs profils.

3. Ils sont en bonne santé.

Beaucoup d’hommes sur les applications de rencontre disent qu’ils aiment le fitness, mais les jeunes semblent plus engagés dans cette voie. En témoignent leurs photos de profil, dont la plupart sont prises devant un miroir pour épater les femmes cougars et ça marche.

La salle de sport est essentielle pour les rencontres modernes, l’école et le travail. Et ce que cherche une femme mature avec un homme plus jeunes, ce sont aussi des relations sexuelles vivantes et vigoureuses. Pensez-y mesdames, trouver un homme de 50 ans capable de faire l’amour toute la nuit c’est rare.

4. Ils sont plus enjoués.

D’après mon expérience, le sexe est le point central des rencontres et il est toujours meilleur avec les hommes plus jeunes. Ils commencent leur exploration sexuelle tôt, ce qui signifie que leurs compétences et leurs désirs sont souvent bien développés au moment où nous nous rencontrons.

Et ils ne sont pas seulement désireux d’apprendre de nouvelles positions, ils semblent également intéressés à apprendre comment mieux comprendre les femmes sexuellement. En d’autres termes, ils s’appliquent à faire jouir leur partenaire.

> Lire aussi : découvre pourquoi JustaCougar est bon site de rencontre

Profite de la vie avec une femme cougars

5. Ils ont moins de problèmes.

Les jeunes hommes ont des problèmes personnels moins nombreux ou moins complexes que les hommes plus âgés, et ils sont moins exigeants vis-à-vis de mon énergie émotionnelle.

Ils ne s’enfuient pas lorsque je partage des expériences difficiles et que je parle de la gestion des différents défis de la vie. En fait, ils profitent souvent de ces moments pour discuter de leurs propres problèmes et de la façon dont ils veulent enrichir leur vie (par exemple, carrière, bien-être, voyages).

6. Ils aiment vraiment les femmes matures.

Lorsque je demande à mes partenaires pourquoi ils aiment les femmes cougars plus âgées, ils me répondent que le sexe est généralement fantastique, que nous sommes des bons coups au lit, que nous savons ce que nous voulons dans la vie, que nous sommes intéressantes et que nous avons tendance à bien nous organiser. Amen.

Être désirée est satisfaisant et se sent particulièrement puissant dans une culture qui dévalorise les femmes cougars en vieillissant. Et, soyons honnêtes, le fantasme du professeur sexy est bien vivant .

7. Je peux être moi-même.

Je suis fière de ce que je suis et de mes réalisations, que je partage volontiers avec mes partenaires. Contrairement aux hommes de mon âge qui ont tendance à évaluer mes réussites par rapport aux leurs, les jeunes hommes sont vraiment intéressés.

Ils posent des questions et veulent apprendre de mes expériences, ce qui signifie que je me sens à l’aise pour montrer ma vulnérabilité et mes puissants attributs.
Qu’ai-je appris en sortant avec un homme plus jeune ?

Les hommes plus jeunes sont plus excités et moins intimidés que les hommes plus âgés par ce que j’ai à offrir. Étant donné que le succès, l’indépendance et l’attractivité sont ce qu’ils recherchent, les rencontres sont généralement moins dramatiques et nous apprenons à nous connaître plus rapidement.

Et la plupart d’entre eux valent la peine d’être connus, pas seulement pour des raisons physiques, mais parce qu’ils sont des personnes intéressantes à part entière.

Les jeunes hommes qui désirent des femmes de ma tranche d’âge sont souvent des penseurs intelligents et indépendants qui ne sont que trop heureux de contourner les règles restrictives qui régissent les modèles de rencontre du statu quo.

L’alliance entre nos énergies sexuelles et nos aspirations en matière de style de vie sont des facteurs supplémentaires qui font que ces relations fonctionnent.
Sortir avec des hommes plus jeunes est comme un portail.

Ils m’emmènent dans des endroits où je suis heureuse, excitée et où je me sens acceptée. Ces endroits sexy et valorisants ont transformé mon parcours vers une meilleure intimité, une plus grande confiance et un meilleur amour de soi.

Dans une société qui sous-estime les femmes – en particulier les femmes cougars plus âgées – ces expériences démontrent la possibilité de quelque chose de mieux pour les femmes comme moi et les hommes plus jeunes qui sont chauds pour nous.

Femmes cougar en attente de rencontres

 

Partagez cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.