Milf, Gilf ou Cougar, comment lui parler

Milf, Gilf, Cougar : les sujets de conversation à éviter

MILF, GILF, COUGAR : ce qu’il faut dire et ne pas dire …

Question :
Chère Marina. Je suis prêt à sortir avec des femmes plus âgées, Milf, Gilf ou Cougar peu importe. C’est une idée qui me trotte dans la tête depuis un moment, et maintenant je vais tenter ma chance. J’en suis venu à cette conclusion parce que je n’obtiens tout simplement pas beaucoup de stimulation intellectuelle des femmes de mon âge, vingt-cinq ans.

Ce n’est pas que je sois un génie, mais je suis intelligent et j’aime le préliminaire d’une bonne conversation autant que tout autre chose. Et je ne pense pas que les règles de ne pas parler de politique, de religion ou de sexe lors d’un premier rendez-vous seraient les mêmes avec une femme plus âgée. De quoi veulent parler les femmes plus âgées avec les hommes plus jeunes ?

Réponse :
Cher Laurent. J’adore entendre parler de jeunes hommes sur le point de se lancer dans leur première aventure avec une femme cougar, que ce soit juste pour des rencontres occasionnelles, du sexe ou quelque chose de plus sérieux. Vous ne serez pas déçu. Bien sûr, le sexe est généralement meilleur avec une femme plus âgée en raison de leur expérience et de leur confort dans ce qu’elles sont, mais comme vous le dites, il y a une plus grande chance de stimulation intellectuelle, même si ce n’est pas toujours vrai. Les femmes matures ne sont pas toutes des intellos, certaines ne pensent vraiment qu’à s’amuser !

Osez le monde Milf, Gilf, Cougar …

En tant que femme qui sort et couche avec des hommes plus jeunes, je trouve que cela peut être un problème de rencontrer quelqu’un qui captive mon esprit autant que mon corps, mais cela dit, les jeunes hommes peuvent être plus ouverts que les hommes plus âgés, qui sont souvent figés dans leurs habitudes.

> Lire aussi : quelle est la différence entre une MILF et une GILF ?

Je suis d’accord qu’une discussion ou un débat intense peut être un excellent préliminaire et que tous les sujets sont permis à moins que quelqu’un ne dise le contraire. Si vous ne pouvez pas avoir une discussion raisonnable sur quelque chose, vous pourriez de toute façon ne pas être faits l’un pour l’autre.

La plupart des femmes, lorsqu’elles rencontrent quelqu’un pour la première fois, veulent qu’un homme leur pose des questions sur leur vie, en particulier leur travail, leurs passions et leur famille. Concentrez-vous sur elle en posant des questions qui mènent à des discussions plus larges. Si vous avez bien lu son profil de rencontre, vous devriez avoir de nombreuses pistes pour vous lancer. Le seul sujet que je dirais qu’il vaut mieux éviter de mentionner, c’est les relations passées. Cela pourrait donner une note négative au rendez-vous et la rendre mal à l’aise.

Et lorsque vous la connaîtrez un peu mieux, vous pourriez trouver qu’elle appréciera également parler de sexe. Cela sera probablement un changement rafraîchissant et une source d’illumination.

Bonne chance dans la jungle des femmes matures, Laurent

5 Sujets à éviter avec les femmes plus âgées

Même si le côté sexuel de votre relation avec une femme plus âgée est le but, il y a certains sujets que vous devriez éviter de discuter jusqu’à ce que vous connaissiez mieux votre cougar. Le bon sens vous dit que vous ne devriez pas aborder le sujet de l’âge dès le départ, et voici cinq autres sujets à éviter tant que vous ne connaissez pas mieux votre cougar.

L’argent

Pour beaucoup d’hommes, une partie de l’attrait d’une femme plus âgée est l’idée que vous pourriez trouver une femme qui vous gâte, mais vous ne voulez pas commencer par des questions sur sa situation financière, ou supposer que chaque cougar que vous rencontrez cherche un gigolo à choyer ou à couvrir de cadeaux. Lors de vos premiers rendez-vous, vous devriez payer l’addition, et vous devriez continuer à le faire jusqu’à ce qu’elle insiste pour payer.

Les relations passées

À moins qu’elle n’aborde le sujet, ne demandez pas au sujet de ses relations passées et ne commencez pas à parler des vôtres. C’est un sujet qui suggère un blocage si vous mentionnez l’une de vos anciennes petites amies, et cela pourrait la faire penser aux mauvais souvenirs si vous lui demandez au sujet de ses ex.

Le sexe

Laissez-la aborder le sujet du sexe, et soyez prudent si elle le fait. Entrer dans les détails de vos expériences sexuelles passées pourrait jouer contre vous lorsque vous essayez d’avoir la prochaine.

La religion

À moins que vous ne l’ayez rencontrée sur un site de rencontres chrétiennes pour cougars, il vaut mieux laisser la foi de côté au début, quelle que soit votre position sur le sujet.

Les projets futurs

Engager une discussion sur les projets futurs, que ce soient les vôtres ou les siens, c’est aller trop vite. À court terme, elle veut probablement juste s’amuser, et parler de choses qui pourraient arriver plus tard peut donner l’impression que vous êtes trop impatient.

Marina

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *