La femme Cougar dans la Société

MILF vs. GILF : quelle est la différence ?

MILF ou GILF

Comme vous l’aurez remarqué, les femmes ne vieillissent plus de la même manière qu’avant. De nos jours, les femmes plus âgées ne se contentent pas de paraître plus jeunes, elles sont également intéressées par les rencontres avec des hommes plus jeunes. Donc, si c’est quelque chose qui vous intéresse, de nombreuses opportunités s’offrent à vous.

Cependant, avant de vous lancer dans ces rencontres, il y a certaines choses à savoir. Tout commence par la différence entre les MILF et les GILF et la tranche d’âge que vous devez prendre en compte. A ce propos, la magazine MILF, le premier média féministe dédié aux mamans vous offre un horizon large et completdu monde la MILF : https://milf-media.fr

Découvrez tous les meilleurs conseils ici !

Qu’est-ce qu’une MILF ?

Vous avez probablement entendu ce terme à plusieurs reprises, mais qu’est-ce qu’il signifie réellement ? MILF est l’abréviation de Mother I’d Like to F- (mère que j’aimerais baiser). Il s’agit généralement de femmes âgées avec des enfants qui sont toujours considérées comme sexuellement attirantes, en particulier par les hommes plus jeunes.

Pour qu’une personne soit considérée comme une MILF, elle doit généralement avoir plus de 35 ans. Les femmes plus jeunes avec des enfants, indépendamment de leur attrait, n’entrent pas nécessairement dans cette catégorie.

Mais une MILF n’a pas besoin d’avoir des enfants. Il se peut que des hommes appellent des femmes de plus de 40 ou 50 ans des MILF simplement si elles sont très belles ou si elles veulent sortir avec des hommes plus jeunes. À ce stade, il importe peu qu’elles aient des enfants.

Sexe, MILF et compagnie

Qu’est-ce qu’une GILF ?

Alors, qu’est-ce qu’une GILF ? Il s’agit d’un terme relativement récent qui fait référence à la Grand-Mère que j’aimerais baiser. Ce terme est généralement utilisé pour désigner les femmes qui sont plus âgées que les MILF. Cependant, si elles sont plus jeunes et ont un petit-enfant, elles peuvent être considérées comme des GILF.

Maintenant, si une femme a moins de 50 ans et est déjà grand-mère, il n’est pas certain qu’elle entre dans la catégorie des GILF. Bien sûr, elle a un petit-enfant, mais elle peut être considérée comme trop jeune pour être une GILF.

Comme pour les MILF, les GILF n’ont pas besoin d’avoir des petits-enfants. Une fois encore, tout est question d’attractivité et du fait que la femme soit sexuellement active ou non. Si elle a plus de 60 ans, par exemple, et qu’elle n’a pas de petits-enfants, on peut quand même l’appeler une GILF.

Qui devez-vous fréquenter ?

Alors, avec qui devriez-vous sortir – une MILF ou une GILF ? Comme vous pouvez l’imaginer, cela dépend en grande partie de vous et des personnes que vous avez rencontrées. En fonction de vos préférences, vous pouvez trouver une MILF ou une GILF plus attirante. Ou bien, vous avez peut-être trouvé une GILF plus sexy qu’une MILF ou vice versa.

En même temps, il est bon de tenir compte de la différence d’âge. Dans la plupart des cas, il est plus facile d’avoir une relation physique et émotionnelle avec quelqu’un qui n’est pas beaucoup plus âgé que vous. Sinon, le fossé générationnel peut constituer une barrière entre vous deux.

Cela signifie que si vous êtes dans la vingtaine ou la trentaine, une MILF peut être la solution. En revanche, si vous avez la quarantaine ou plus, une GILF sera un meilleur choix.

Voilà donc ce que vous devez savoir sur les MILF et les GILF et sur celle qui vous conviendrait le mieux. Il devrait maintenant être beaucoup plus facile pour vous de sortir avec une femme qui est plus âgée que vous.

Source de l’article : findaqualityman.com
Translaté, arrangé, complété et bidouillé par ecougar.fr

Articles Similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.