Femme Puma


Femme puma : une cougar avant l’heure

La femme puma est sexy

Le girl power revient en force avec la femme puma ?

Faites une vraie rencontre gratuitement !!

Cougar, Milf et maintenant Puma, autant de termes apparus ces dernières années, qui évoquent un nouveau comportement des femmes d’aujourd’hui : libre (libérée), indépendante financièrement, jeunes de corps et d’esprit, ces femmes assument pleinement une sexualité un peu débridée en choisissant leurs hommes, de préférence jeunes, qui vont les accompagner pour une ou quelques nuits, dans un but unique : le plaisir. Une nouvelle forme de domination très girl power !

La femme puma :
Avec l’arrivée de la femme cougar, les femmes autour de la trentaine, ont vu une nouvelle concurrente (la femme mature qui drague sans vergogne) venir leur piquer leurs mecs.

Il était temps de réagir ! Voici donc la femme puma, une femme qui a environ 10 ans de moins que la cougar, et qui, comme son ainée, joue de ses charmes pour séduire les jeunes mâles autour de 20 ans. Décidément, les ptits jeunes sont à la fête. Comme la cougar, c’est une femme ambitieuse, indépendante, une beauté qui assume pleinement ses désirs, joue de ses charmes, provoque même parfois et profite de toute sa beauté pour jouir de la vie, au travail comme au lit.

Scarlett Johansson :
Elle n’est pas la seule, mais Scarlet Johansson représente plutôt bien la femme puma : la trentaine dans toute sa splendeur, sexy, glamour, s’affichant régulièrement aux bras d’hommes plus jeunes qu’elles.

Les cougars aguerries comme Madonna, Demi Moore au Claire Chazal ont du souci à se faire devant une telle concurrence. .

Cliquez-ici : inscription gratuite pour rencontrer une jeune cougar

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.