Gare à ta cougar


Gare à la cougar !

Gare à la cougar

Attention, cougars agressives !

Mais au juste, qui sont les cougars ?
Juste des quadras célibataires qui chassent et dévorent les petits jeunes. De vraies prédatrices sexuelles qui ne font qu’une bouchée des jeunes célibataires (ou pas d’ailleurs !). Grâce à certaines célébrités comme Madonna, Demi Moore, Claire Chazal qui ont osé s’afficher au bras de leur jeunes pumas, le phénomène s’est propagé comme une trainée de poudre en France. Tu a toutes les chances d’en croiser une : avant de prendre la fuite, mieux savoir ce que tu peux attendre d’une cougar.

Choper une cougar présente de nombreux avantages !

D’abord, comme elle n’a pas assez profité de sa jeunesse (maris, gosses ça calme), elle ressent le besoin de s’éclater comme une bête (c’est cas de le dire). Sur le plan sexuel, c’est une bombe prête à exploser !
Ensuite, question cul, elle en connait un rayon et les tabous elle connaît pas. Profite de son expérience, elle a plein de trucs à t’apprendre.
T’es jeune, tu vis chez tes parents, alors pour ramener une meuf au plume, tu peux te lever de bonne heure. Avec une cougar no problemo : elle a son appart avec tout le confort qui va avec.
Elle est indépendante financièrement, ça tombe bien vu que tu peux pas raquer le resto à chaque fois !

Mais y a aussi des inconvénients :

Te balader aux bras d’une femme plus vieille que toi, t’auras vite fait de passer pour un gigolo.
Et coucher avec une femme de l’âge de ta mère, ca peux en bloquer plus d’un (pense à Demi Moore ça t’aideras). Et si ta cougar commence à te faire la morale sous pretexte qu’elle est plus vieille que toi, remets là à sa place, c’est ta copine, pas ta mêre. De toute façon, elle comprendra, elle a plus envie de se faire suer avec des ados.
Attention, une relation cougar, c’est pour le plaisir, d’ailleurs ce sont elles qui le disent. Pas question de s’attacher hein ? Imagine dans que dans 10 ou 20 ans ta femme pourrait-être ta grand-mère. Il y a des limites, faut pas déconner.

Voilà, tu sais tout, t’es prévenu des risques. Clique ici pour une inscription gratuite

 

Laissez un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.